Alfa, accélérateur cardiaque

 

Si ce matin je vous parlais d'un achat raison au travers de la gamme garantie 7 ans du constructeur coréen Kia (quoique la ProCee'd ou le Soul puissent devenir des achats passion ou au moins coups de coeur), j'avais envie d'écrire un billet plus passionné ce soir en revenant sur la très sympathique carte de voeux qu'Alfa Roméo nous adresse (et s'adresse indirectement...) pour 2010!

Vous le savez sans doute déjà, mais Alfa Roméo fêtera son centième anniversaire cette année. Et sur le mini-site consacré, la marque a décidé de faire un joli pied de nez à tous ceux qui annonçaient récemment la cession voire même la disparition de la célèbre marque au biscione. En effet, au travers d'une carte de Voeux rythmée par des battements de coeur, Alfa revient sur ses modèles mythiques pour vous "adresser tous ses meilleurs voeux de bonheur pour 2010". Alfa 24HP, 8C ou encore 156, elles sont toutes là!

Surtout, la marque se revendique comme "accélérateur cardiaque" pour 100 ans encore...Jolie façon de regarder vers l'avenir... De là à voir un message subliminal que les services marketing adresse au big boss de Turin, il n'y a qu'un pas... que beaucoup n'hésiteront pas à franchir!

Pour découvrir cette tr s originale et .... et....passionnante carte de voeux, c'est par ici!

Et parce qu'Alfa ne doit pas rater le lancement de sa très attendue - et très en retard - Giuletta, la marque vous propose en attendant de devenir propriétaire virtuel de la vôtre sur ce site. Après le très réussi blog Mito, Alfa nous réserve encore de jolies surprises pour ses lancements!  

Allez, rien que pour le plaisir, un des premiers clichés de la Giulietta mise à nue dans la rue (source : scoop Autoplus) :

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site